Alban Lafont (5) : Match moyen du capitaine nantais, trois buts encaissés, dont deux sur penalty où il est impuissant. Très peu de parades ou d'arrêts à réaliser malgré les dix-neuf tirs marseillais.
Nicolas Pallois (6) : Une prestation en dents de scie pour le patron jaune et vert, une première période solide défensivement, mais entaché par sa faute sur Kamara à la 37ième minute. Néanmoins, il se rattrape bien deux minutes plus tard en offrant une belle passe décisive à Marcus Coco. Il sort à vingt minutes du terme, remplacé par Kalifa Coulibaly.
Andrei Girotto (7) : Le défenseur brésilien a encore fourni une belle prestation ce soir, défensivement avec son compère Nicolas Pallois c'était encore solide. Et offensivement, il a été présent. Tout seul dans la surface, il permettait aux Nantais de prendre les devants dans ce match grâce à un but de la tête sur corner. Son cinquième but de la saison toutes compétitions confondues, pas mal pour un défenseur central !
Denis Appiah (5) : Comme face à Angers, dans une défense à trois, le latéral de formation a fourni une prestation moyenne.
Marcus Coco (6,5) : Annoncé ailier droit, c'est finalement sur l'aile gauche qu'il fera la différence.
À la 42ième minute avec une belle reprise de volée depuis les six mètres. Il permettait aux Canaris de reprendre l'avantage à l'approche de l'entrée aux vestiaires. Un deuxième carton jaune sévère l'obligera à sortir à quelques secondes de la fin du match.
Sébastien Corchia (5) : Un match sans plus pour l'ancien joueur de Séville. Offensivement il n'a pas été très présent, peu de courses et de débordements, défensivement il a aussi eu du mal face à la jeunesse marseillaise.
Samuel Moutoussamy (6) : Une bonne présence au milieu de terrain, on ne peut pas lui enlever le fait qu'il fait les efforts défensifs, mais offensivement c'était famélique.
Wylan Cyprien (7) : Contrairement à son partenaire du milieu de terrain Moutoussamy, le numéro 8 nantais a été beaucoup plus intéressant d'un point de vue offensif. Il est passeur décisif pour Girotto, et a proposé de bons centres. Il a pris des initiatives.
Ludovic Blas (4,5) : Notre numéro 10 nous avait habitué à mieux, beaucoup trop discret et sans danger, il écope d'un carton jaune à la 32ième et sort, remplacé par Fabio au retour des vestiaires.
Moses Simon (4,5) : Dans la lignée de la prestation de Ludovic Blas, Simon a été absent offensivement, pas assez de sprint et de percussions, il a touché trop peu de ballons, il n'a pas dû rentrer dans la surface de réparation plus de trois fois. Ce n'est pas dans les habitudes de jeu du Nigérian, il sort logiquement à la 46ième, remplacé par Osman Bukari.
Willem Geubbels (3) : Troisième titularisation pour l'ancien monégasque, une prestation qu'on ne retiendra pas. Inexistant à tout point de vue, il doit toucher moins de dix ballons en soixante-dix minutes. Remplacé par Quentin Merlin.