Alban Lafont (6) : Assez peu inquiété durant le match, il ne peut rien sur le pénalty de Dolberg mais est trop statique quand Thuram se présente face à lui pour le 2-1. Il empêche Nice de marquer le troisième aux 63ème et 67ème minutes.
Sébastien Corchia (5) : Auteur d'un bon coup-franc dès la 6ème, son rôle de piston ne lui a pas permis de briller, ses centres n'apportant pas de danger. Défensivement, il a été trop tendre dans ses duels. ==> Remplacé par Yannis M'Bemba (87') auteur d'une tête au-dessus de la transversale sur corner.
Abdoulaye Sylla (3) : Le contexte ne l'a pas aidé : titularisé dans une défense à cinq en raison du forfait de Nicolas Pallois, il a semblé hésitant et a rapidement pris un carton jaune (14'). Ensuite, il fait une faute de main amenant le penalty (20'). Toutefois, il n'a jamais abdiqué sauvant un ballon chaud près de sa ligne (48'). À revoir dans un contexte plus favorable. ==> Remplacé par Willem Geubbels (68').
Andrei Girotto (6,5) : Toujours bien placé, il a soulagé la défense avec son jeu de tête et ses dégagements au pied. Il marque d'une belle frappe de loin sur coup-franc et profite d'une faute de main de Walter Benitez (45').
Fabio (4,5) : Sa fin de match est meilleure que son entame où le ballon semblait lui brûler les pieds. Il tente vainement de tacler Thuram sur le deuxième but mais son retard était trop grand.
Quentin Merlin (5) : À l'image de Corchia, il n'a pas beaucoup apporté offensivement dans son rôle de piston. Il semblait parfois doublonner avec Fabio pour défendre sur son côté. Néanmoins, techniquement et physiquement, il a du répondant.
Samuel Moutoussamy (4) : Comme face à Monaco, il a beaucoup couru pour peu de résultats dans ce système en 5-4-1. Actif dans son pressing, il a récupéré peu de ballons et n'a pas su poser le jeu au milieu de terrain. ==> Remplacé par Roli Pereira de Sa (68').
Pedro Chirivella (5,5) : Techniquement, c'est toujours aussi propre. Ses changements de jeu font du bien quand il faut prendre l'adversaire à défaut. Le système en 4-4-2 lui a permis de peser davantage sur le jeu.
Ludovic Blas (5) : C'est un match compliqué pour le meneur de jeu. Quand il faut défendre, il est transparent. Le changement tactique lui a également été profitable. Il se crée une occasion seul en touchant le poteau extérieur sur une frappe de loin (69').
Osman Bukari (4) : À l'inverse de Blas, il a touché beaucoup plus de ballons mais n'a pas su quoi en faire dès que l'adversaire se présentait à lui. Limité techniquement, il n'aura pas fait de différences rendant ses contres vains. Sur le but de Thuram, il lâche le marquage en trottinant. ==> Remplacé par Jean-Kévin Augustin (80') qui perd son duel sur sa reprise face à Benitez (90').
Randal Kolo-Muani (6.5) : Il a été efficace dans son rôle de pivot alors qu'il avait peu de ballons à exploiter. Trop court pour reprendre le ballon dans son face-à-face avec Benitez (16'), il a soulagé la défense. En fin de première période, il obtient une faute qui amènera un carton pour Dante et le but égalisateur de Girotto (45').