Lafont ( 6 ) : Toujours impérial sur sa ligne, le capitaine nantais sort quelques belles frappes en début de seconde période mais s’incline à la 79ème sur un ballon de Romain Hamouma. Il n’a pas été inquiété plus que ça, seulement deux parades à réaliser.
Catelletto ( 5 ) : Un match sans plus pour l’ancien brestois, une bonne aisance balle au pied qui a permis de remonter quelques ballons, mais de nombreuses difficultés à s’imposer dans les duels
Pallois ( 5 ) : Une prestation en dents de scie pour notre roc, comme à son habitude il est solide défensivement, met de l’intensité et commence bien la partie, mais il est coupable sur le l’égalisation des verts ce qui viens tacher la note finale de son match.
Girotto ( 5 ): Passif sur le but de Saint-Etienne, tout comme Pallois le match de Girotto est difficile à juger. Présent et au contact, de bonne sortie au pied mais il aura fallu une erreur, une seule pour tout faire basculer.
Moutoussamy ( 5 ): Un match timide malgré une bonne activité offensive, le milieu de terrain a souffert. On lui aurait souhaité d’être plus opportuniste
Cyprien ( 5,5 ) : Bon techniquement et intéressant sur les attaques, à l’image de sa fin de saison l’ancien joueur de Nice à su tenir le milieu de terrain qui était pourtant en souffrance.
Merlin ( 5,5 ) : Ce soir notre canaris pur souche n’étais pas dans un grand jour, moins en réussite offensivement il n’a pas apporté la fougue habituelle sur son côté gauche. Il a tout de même réussi à mettre la défense adverse à contribution
Coco ( 4 ) : Beaucoup trop d’imprécisions et de déchet technique. Moins percutant qu’à son habitude il n’a pas apporté offensivement, il est remplacé par Fabio à cinq minutes du terme.
Blas ( 7,5 ) : Toujours un cran au-dessus, l’ancien Guingampais à montré une nouvelle fois à la Ligue 1 et au amoureux du football toute la palette technique qu’il possède. Buteur sur penalty à la 23ème minute après ce l’être offert en perforant la défense Stéphanoise il a permis à Nantes de mener et de tenir le match.
Kolo Muani ( 7 ) : Pour sa dernière avec le FC Nantes, le crack n’aura pas réussi à trouver le chemin des filets. Très inspiré, virevoltant, percutant comme à son habitude, parfois même jusqu’à frôler l’insolence. Il aura fallu un très grand Bernardoni pour contenir tous ses assauts.
Coulibaly ( 6 ) : La pointe du trident offensif a encore une fois été utile, un bon jeu dos au but, Coulibaly est un joueur d’appuis. Toujours maladroit dans certains contrôles et prise de balle mais ce n’est pas là où on l’attend. Il a bien rempli son rôle en sollicitant sans arrêt la défense adverse.