Composition du FC Nantes : Laffont - Centonze - Pallois - Castelletto - Traoré - Girotto - Moutousamy - Blas - Guessand - Ganago - Simon
Triste début d'année à la Beaujoire sous un temps maussade et avec l'absence remarquée de tous les groupes de supporters unanimes pour s'insurger contre la programmation catastrophique de matchs de Ligue 1 sur cette reprise de championnat. Pas d'ambiance dans les tribunes et pas de rythme sur le terrain.
Nous avons assisté à un match soporifique avec une absence totale de mouvements et des joueurs empruntés dans les 20 derniers mètres. Que de passes à l'adversaire !!! Les gardiens n'ont pas eu grand chose à effectuer dans une première mi-temps où il a fallu attendre la 40e minute pour voir un tir de Ignatius Ganago détourné sur la barre, puis à suivre un autre tir de Ludovic Blas détourné par le gardien auxerrois.
C'était tout pour les 45e premières minutes et la seconde période reprenait sur ce même rythme, où il est était difficile de ne pas s'endormir, surtout un lendemain de fête. L'eclaircie arriva autour de la 75e minute par Marcus Coco qui partait dans le dos de la défense auxerroise pour battre Costil.
Après cela a été rideau concernant le jeu. Plus rien du côté Nantais et les auxerrois dominaient alors cette fin de rencontre pour se créer quatre occasions dont 2 de la tête avec notamment une frappe sur la barre transversale.
Le match se terminait sur ce score de 1 but à 0 et les nantais enregistraient ainsi leur troisième victoire.
Comme c'est la période des voeux, nous espérons que les supporters canaris auront prochainement l'occasion de voir du jeu , de vivre des émotions et de la joie. Tout ce qui a cruellement manqué lors de cette rencontre soporifique.
Meilleurs voeux à tous les supporters nantais !!!