L'équipe de Nantes s'alignait dans la compo suivante: Lafont, Centonze, Castalletto, Girotto, Hadjam - Moutoussamy, Chirivella, Sissoko - Blas, Mohamed, Simon.
Saluons une nouvelle fois les nombreux supporters nantais qui ont effectué le déplacement au Stade Gabriel Montpied. En effet, il faut bien du courage pour assister à de telles prestations.
La seule occasion du match est à mettre au crédit des clermontois qui autour de la 35 ème minute voyait leur tir dévié sur le poteau. Les Nantais ont eu une opportunité de contre par Ludovic Blas mais il fut repris par le défenseur clermontois.
La deuxième mi-temps n'offrait rien de mieux des deux côtés. Un jeu long manquant de fluidité de notre côté avec des remplacements qui n'apportent rien de nouveau à un football manquant de personnalité.
Incroyable constat que de se retrouver à la fin du match avec un zéro tir cadré. Le seul point positif à retenir est de nouveau l'aspect défensif.
Il est douteux qu'un tel bilan soit suffisant mercredi prochain contre l'Olympique de Marseille pour contenir les vagues méditerranéennes qui s'annoncent.