Club
Olympiakos : les retrouvailles
Daniel Ollivier | 30/08/2022

Le tirage au sort a été très malicieux puisqu’il va mettre en œuvre un combat fratricide entre les deux calédoniens : Antoine Kombouare et Christian Karembeu. Ils sont originaires du même département d’outre-mer dont ils sont la fierté. Au FC Nantes, ils ont été nourris par les mêmes éducateurs à savoir Jean Claude Suaudeau et Raynald Denoueix.  C’est Antoine qui a fait venir au club Christian (Lali) en même temps que le jeune Victor Zéoula sous les conseils de Marc Kanyan. 

Antoire va jouer le rôle de grand frère et de tuteur. Lali a été pleinement reconnaissant car il a la même culture et les mêmes valeurs. Ils sont plus qu’amis dans la vie. Ces deux matchs entre Le FC Nantes et l’Olympiakos auront donc une saveur toute particulière.

Antoine est le coach de son club de cœur. Christian est depuis plusieurs années déjà le directeur sportif de l’Olympiakos. L’opposition entre les deux va sublimer la simple confrontation sportive. Chacun voudra gagner mais à l’arrivée c’est le plaisir d’être ensemble qui restera le sentiment partagé.